Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Baya
8 août 2006

Du vétérinaire à l'attente du 17 au 22

  • Lundi 17 juillet :
    croix_pharma
    Grand Maitre m'emmène chez le vétérinaire après une nuit éprouvante. Je ne bougeai même plus et je vomissai... Soeurette pleurait quand je suis partie :(
    Verdict à 15h00 : Je suis atteinte d'une gastro entérite, maladie mortelle pr le chiot... J'avais peur de mourir mais je sentai tt l'amour que les gens ressentaient pr moi alors je me suis dit : Bats toi jusqu'à la fin ! Et en plus, je savais qu'on allait m'hospitaliser pdt 5 jours, plus de famille pdt 5 jours, quelle tristesse...

    Mardi 18 juillet :

    Le vétérinaire appelle ma famille pr donner de mes nouvelles :
    -Pas d'évolution (je ne réagissai pas tt de suite aux médicaments, ce qui était inquiétant quand même :( )
    -Tjs malade
    Il a dit aussi (j'entendai de là où j'étais, même malade, je n'ai pas perdu de ma curiosité !!) que si je passai le cap des deux jours, c'était encourageant pr ma guérison et si je passai le cap des 5 jours, je serai guérie.


    Mercredi 19 juillet :

    Appel du vétérinaire :
    -Une légère évolution
    -Plus de vomissements
    J'ai passé le cap des jours d'hospitalisation !! houraaaaaaaaa!!!!

    Jeudi 20 juillet :

    Appel du vétérinaire:
    -Je me réalimente normalement !
    -J'ai retrouvé de l'entrain !!
    -Je suis en voie de guérison !

    Vendredi 21 juillet :

    Appel du vétérinaire :
    -Je suis presque guérie !
    -Normalement, je sors demain de l'hopital ! SInon, Lundi !

    Samedi 22 juillet :

    Appel du vétérinaire :
    Hourraaaaaaaaaaa, je sors !!!!
    Ma famille vient me chercher vers 14h00 !!!
    14h30 : Oué une dame m'emmène vers le cabinet, et là je vois Soeurette, Grand Maitre et Yogoyogo : j'étais ravie à tel point que j'ai fait pipi tt de suite !!! Hihih
    Ah làlàlà que d'émotions pdt cette semaine mais que de joie en retrouvant ma famille !
    Et puis pdt le trajet, je pleurai : j'étais inquiète je ne sais pas pourquoi
    Arrivée à la maison, j'ai tt de suite reconnu les lieux et je suis tt de suite allée boire !
    Oh surprise, ma
    famille m'avait acheté des cadeaux :Une écuelle d'eau, une gamelle d'eau, un os en peau de buffle, une balle, un jouet enfin tt ce que j'aime !
    Je vous mettrai en photo plus taard mes jouets !!! :)

Allez je vous laisse, car il faut que je me prépare car ce soir je pars ds la maison de campagne de ma famille !!
Ouaf Ouaf à tous

Publicité
Commentaires
Blog de Baya
Publicité
Publicité