Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Baya
9 août 2006

Vendredi 28 juillet

pluieOuh la pluie : c'est la première fois que je la voyais tomber : après, j'avais le pelage tt mouillé. Heureusement, que GM était là pr me sécher ...
mmmhhh, à 16h00, qu'est ce que les miettes de gâteau, tombées par terre était bonnes. Je me suis régalée ! J'ai bien essayé de grimper sur la table pr en manger un peu plus mais ils me l'ont interdit !
Vous voulez savoir un scoop : des touristes hollandais ont voulu et ont insisté pr m'acheter. Alors que :
1. Heureusement, GM n'a pas cédé. Il tient tellement à moi ! Et soeurette, Grand Fréro, YogoYogo, et Maman poule alors !
J'ai fait sinn bcp de promenades : j'ai adoré même si je pleurais chaque fois que Gm s'éloignait (il tient tellement une place importante ds mon coeur !)
                   Ah làlà, quelle journée. E-P-U-I-S-A-N-T-E !!!

Publicité
Commentaires
Blog de Baya
Publicité
Publicité