Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Baya
20 août 2006

Dimanche 20 août

Aujourdds_lherbe_auparch'ui, journée au parc ! Au, que c'était bien, j'ai pu gambader, me rouler ds la boue, courir avec Soeurette, attraper la balle ! Vraiment génial !

De plus, on m'a laissé en liberté, mais j'avais gardé ma laisse sr moi mais je gambadaisoù je voulais ss que personne ne tienne ma laisse :)

Je vous mets une petite photo pr vous montrer qu'après l'effort, petite sieste aux alentours ! :)

Ps: J'avais oublié de vous dire : Aujourd'hui, j'ai perdu ma première dent !

Publicité
Commentaires
M
o té bel sur la tof baya :)
B
Et oui, c vrai que je le reconnais : j'ai une chance formidable d'avoir une Soeurette comme elle ! C'était vraaiment génial !<br /> Merci Maman Poule pour ton commentaire ! :)
M
Sais-tu la chance que tu as, petite Baya, d'avoir une soeurette aussi fantastique ?<br /> Oui, je crois que tu le sais, il suffit de voir avec quelle adoration, tu la regardes :)<br /> Je sais que tu attends la prochaine promenade au Parc avec impatience, tu t'es tellement éclatée !<br /> A Dimanche prochain pour de nouvelles aventures alors !
K
rooookomen elle est manifik ste pitite bayaaaaa ro zouli !
Blog de Baya
Publicité
Publicité