Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Baya
24 août 2006

Jeudi 24 août

moineauAlors, ojd, j'ai enfin pu montrer mes compténces pr la chasse (ce que je tines du labrador) car durant une promenade avec YGYG, ce matin, un moineau est passé devant nous ! Et hop, je n'ai pas attendu longtemps avant de me jeter sur lui et de le prendre ds ma gueule : je sais bien que ce n'est ps très bien de faire ça mais bon...je suis tt de même croisée avec un labrador, qui est un chien de chasse.
YGYG, avec bcp de mal, est arrivé à me l'enlever de la gueule : Dommage, j'aurai bien aimé le manger !
Mon pauvre grand frère, il n'est pas habitué à ça !

Enfin, ce soir, j'ai continué sur ma route de gourmandise, j'ai amngé la part de gâteau qu'avait gentimé préparé Soeurette ss mes yeux;qui se trouvait sur la table : GF ne fut pas très content en découvrant que cette part qui se trouvait, mnt ds mon estomac était la sienne !

Je peux le comprendre m'enfin bon, moi je n'ai aps droit à de tels goûters alors prfois, ca fait plaisir !!!

File0001

Publicité
Commentaires
M
ro baya tu es un chaseuze jespaire ke tu as pa fé tro de mal o ti zoiso lol
B
Tu as mangé mes croquettes ?
G
J'ai mangé ses croquettes !!!
Blog de Baya
Publicité
Publicité